Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 14:25
Aujourd'hui, avec mon collègue nous sommes rentrés dans le bureau en même temps pendant que son téléphone sonnait. Je me suis donc approché de son poste téléphonique, j'ai regardé le numéro appelant et j'ai décroché puis tout de suite raccroché. Il a donc pensé que c'était un numéro connu à qui je faisais une blague mais non ! Je n'avais aucune idée de qui c'était et la personne n'a pas rappelé ! Blague de Louich !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour,<br /> <br /> il y a plein de blagues à faire avec le téléphone qui sont un peu moins dure que raccrocher:<br /> <br /> - mettre un morceau de stoch sur l'écouteur, ma collègue a décroché son tel elle entendait la personne très loin et ne comprenais rien à la conversation<br /> <br /> mais sa vengeance à été terrible, elle a mis du rouge à lèvre sur l'écouteur de mon téléphone, j'en avais partout... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit effronté ! Je n'arrivais pas à joindre Toinette la kékétte, c'est de ta faute !<br /> <br /> <br />
Répondre