Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 13:56
Aujourd'hui, j'ai mangé au self avec mes collègues. Ne voulant pas dépenser une somme folle, j'ai pris le dessert le plus simple, le yaourt nature. Mais bon, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur... Un de mes collègues a par contre choisi une jolie part de tarte très appétissante et a eu la bonne idée d'aller nous chercher de l'eau à la fontaine ! N'écoutant que mes papilles j'ai donc échangé nos desserts et me suis régalé pour pas cher ! Blague de Louich !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Nom de nom on usurpe mon identité pour poster des messages !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo lol et bienvenue dans ma communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je mets moi même des commentaires, comme ça ça attirera les visiteurs.<br /> Blague de Louich<br /> <br /> <br />
Répondre