Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 16:41
Aujourd'hui, pour passer le temps, je décide d'appeler la société concurrente qui vient de publier une offre d'emploi. Je sais pertinemment que c'est une annonce fictive vu qu'ils n'ont aucun véritable poste à proposer. De mon côté je n'ai aucune réelle envie d'aller chez ces nazes non plus :) Au téléphone, je donne donc une fausse identité (Mr Aymard Jean) et prétexte une candidature en lien avec leur annonce pour parler à la DRH. Une fois en ligne, je lui demande des précisions concrètes sur le poste ouvert chez eux. Comme on pouvait s'y attendre, la RH est assez gênée aux entournures pour répondre. Au bout de quelques minutes je conclu l'entretien par un lapidaire "Bon en gros vous n'avez rien de concret c'est du flanc, vous êtes vraiment une boîte de nazes !" et je raccroche au nez de la RH médusée. Blague de Louich !
Partager cet article
Repost0

commentaires