Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 14:21
Aujourd'hui, j'ai débranché le casque téléphonique de mon collègue et j'ai mis un morceau de scotch sur les connecteurs. J'ai ensuite rebranché le casque, ni vu ni connu. Quand il a reçu son premier appel, il n'entendait rien dans son casque et a tout de suite pensé à une blague de Louich ! Il s'est dit que je l'appelais sans rien dire ! C'est au second appel qu'il a commencé à se poser des questions... et qu'il a compris qu'il avait raccroché à 2 personnes alors que c'était son casque le fautif ! Blague de Louich !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comment ? Qu'est-ce que vous dites ? J'entends rien, parlez plus fort !<br /> Pauvre Antoine...<br /> <br /> <br />
Répondre